Nos valeurs :

L’intégrité et l’honnêteté dictent nos actions, auprès de nos clients, de leurs équipes et de nos partenaires.

Nous ne sommes liés à aucun groupe de restauration commerciale ou collective, ni à aucun fournisseur de denrées, matériels ou de services, ce qui évite les conflits d’intérêts et garantit une impartialité dans nos décisions.

 

Notre mission :

Notre relation client est basée sur la confiance et la transparence. Le respect de nos engagements, dans les limites fixées par la loi, est pour nous, un incontournable.

Les données recueillies au cours de nos missions resteront confidentielles et ne feront l’objet d’aucune publication, en dehors des rapports d’activités qui seront remis uniquement à nos clients.

Dans ce même esprit, nous nous devons de signaler à nos clients, tout écart constaté par rapport aux textes en vigueur et pouvant porter préjudice à leurs établissements.

 

Nos principes :

La sécurité et la santé de nos clients, de leurs salariés et de leurs convives sont une priorité pour Sitim Conseil.

Le respect de l’environnement est un élément essentiel qui sera pris en compte dans nos préconisations.

La facturation de nos prestations sera détaillée, conforme à la législation fiscale en vigueur (tva) et en adéquation avec les devis fournis préalablement.

 

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CHARTE ETHIQUE

 

Sitim Conseil s’engage pleinement à mettre tout en œuvre pour garantir, en toute circonstance, l’intérêt de ses clients, les accompagner en toute transparence dans leurs projets et délivrer à leurs équipes le savoir-faire nécessaire à leurs montées en compétences, dans le cadre de la règlementation en vigueur.

Le respect de la personne humaine, l’engagement à préserver notre environnement, l’intégrité dans nos décisions, sont les principes de conduite de Sitim Conseil.

 

Etre fier de notre mission

Développer une écoute active des demandes de nos clients

Offrir le meilleur en terme de service au juste prix

Entretenir une dynamique d’innovation

 

Transmettre la passion de nos métiers

Partager les bonnes pratiques de la profession
S’appuyer sur un travail collaboratif et mettre en avant l’intelligence collective
Favoriser la gestion durable des ressources naturelles et énergétiques dans nos solutions

 

Mettre l’Humain au cœur de nos préoccupations

Garantir la sécurité des personnels
Faciliter l ’accès de nos formations aux personnes en situation d’handicap
Porter une attention particulière à la qualité de vie au travail
Valoriser les talents et les initiatives
Lutter contre toute forme de discrimination

 

Garantir l’intégrité des échanges

Avoir une approche intègre des affaires dans le respect des règles de la concurrence
Refuser toute forme de corruption
Lutter activement contre les conflits d’intérêts
Veiller à la sincérité des données communiquées et en garantir la confidentialité

 

Développer l’ancrage territorial

Promouvoir, à chaque fois que possible, des solutions locales en matière sociale, d’achats et de prestations de services.

 

Cette charte sera portée à la connaissance de tous collaborateurs ou prestataires travaillant pour Sitim Conseil.

Elle sera diffusée auprès de nos prospects et clients pour partager nos valeurs et nos principes.

 

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